fbpx

BABYMONSTER sera composé que de 5 membres

News

30 avril 2023

Le tv show LAST EVALUATION, qui suit 7 trainees en compétition pour faire partie de BABYMONSTER, vient de se terminer. Le dernier épisode s’est conclu avec une belle chorégraphie impliquant les 7 filles. Cependant, l’annonce de Yang Hyun Suk à la fin de l’épisode a suscité l’inquiétude des fans.

Il a déclaré que, depuis qu’il avait commencé à planifier le groupe BABYMONSTER, il avait en tête un groupe de 5 membres.

Il a également souligné que les groupes de filles précédemment produits par YG n’avaient jamais eu beaucoup de membres, citant BLACKPINK et 2NE1 qui avaient chacun 4 membres. Yang Hyun Suk a déclaré qu’il n’avait pas encore décidé qui serait les 5 membres finaux de BABYMONSTER et que cette liste serait rendue publique le 12 mai.

Cependant, les fans sont en colère de voir que deux des membres ne feront pas partie du groupe final, malgré les teasers laissant entendre le contraire. Les netizens pensent que cette stratégie est un moyen de faire parler du groupe.

Cette annonce a suscité une forte réaction de la part des fans et des netizens, qui ont exprimé leur colère et leur déception sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont critiqué l’approche de Yang Hyun Suk et ont souligné que le choix des membres devrait être basé sur leur talent et leur potentiel plutôt que sur le nombre de membres.

Certains ont également évoqué les précédents scandales de YG Entertainment, tels que les accusations de maltraitance et d’injustice envers les artistes féminines de l’agence. Cette annonce risque donc d’avoir un impact sur la réputation de l’agence et de susciter une baisse d’intérêt pour le groupe BABYMONSTER.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi