fbpx

ATTRAKT lance un nouveau projet de groupe de filles avec des auditions à venir

News

4 septembre 2023

L’agence de divertissement ATTRAKT annonce des auditions pour un nouveau groupe de filles

Le 4 septembre, l’agence ATTRAKT a annoncé qu’elle allait bientôt lancer des auditions pour un tout nouveau projet de groupe de filles. Cette annonce intervient dans le contexte d’un litige juridique en cours concernant le groupe FIFTY FIFTY.

Un nouveau départ malgré le litige

Malgré le différend juridique en cours concernant le contrat exclusif de FIFTY FIFTY, ATTRAKT semble vouloir aller de l’avant en lançant un tout nouveau projet de groupe de filles. Le PDG d’ATTRAKT, Jun Hong Joon, a récemment réussi à sécuriser un investissement substantiel de l’étranger, ouvrant la voie à cette nouvelle initiative.

Réaction positive des internautes

Sur un forum en ligne, les internautes sud-coréens expriment leur enthousiasme et leur soutien pour ce nouveau groupe de filles, tenant compte de cet investissement financier récent et de l’attention portée à l’entreprise. Cette nouvelle a suscité l’intérêt du public, qui espère voir un nouveau projet émerger de la même entreprise.

À suivre

Le projet du nouveau groupe de filles d’ATTRAKT est maintenant attendu avec impatience par les fans de K-pop, qui suivent de près les développements de l’agence et espèrent voir émerger de nouveaux talents prometteurs dans l’industrie musicale.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi