Le groupe de filles rookie à cinq membres, RESCENE, a commencé à présenter ses membres.
Les Membres MINAMI, WONI, et ZENA en Lumière
Le 16 et 17 février, Muse Entertainment a annoncé le début du groupe de filles de la 5e génération, RESCENE, en dévoilant les membres MINAMI, WONI, et ZENA sur ses canaux SNS officiels. Ils ont publié des bandes-annonces de début et des photos pour présenter l’émergence d’un nouveau « groupe de filles de la 5e génération. »
MINAMI : Une Attention Particulière
Le premier membre révélé, MINAMI, avait suscité beaucoup d’attention depuis son avancement jusqu’à la finale du programme d’audition MBC ‘My Teenage Girl’, suscitant des attentes parmi les fans de K-pop en Corée du Sud et à l’étranger. Dans la bande-annonce de début, MINAMI a présenté une esthétique visuelle sophistiquée.
WONI et ZENA : Des Débuts Prometteurs
Le deuxième membre, WONI, suscite un grand intérêt en tant que nouveau visage. Dans la bande-annonce de début, les visuels chics de WONI, ainsi que sa personnalité cool, ont captivé les téléspectateurs en présentant une image sophistiquée et confiante de RESCENE. ZENA a également attiré beaucoup d’attention pour ses visuels alors qu’elle dégageait une ambiance plus féminine et mignonne.
Les Réactions des Internautes Coréens
Les trois membres qui ont été présentés ont suscité beaucoup d’attention dans diverses communautés en ligne pour leurs visuels exceptionnels. Les internautes coréens sont impressionnés par les visuels époustouflants des membres du groupe qui débutent avec une petite agence. Un internaute a partagé : « Cette agence est super, super, super petite, mais comment ont-ils trouvé des filles comme ça ? Elles ont une chance infinie avec les groupes de filles. »