Pour ceux qui ne le savent pas, Kazuha a un background incroyable.
La membre de Lesserafim âgée de 19 ans est en fait une ancienne ballerine professionnelle qui a abandonné des années d’entraînement rigoureux pour suivre une nouvelle voie.
Et apparemment, la personne qui l’a poussée à prendre ce chemin dans la K-pop n’est autre que JIMIN ! Dans une récente interview accordée à Teen Vogue, Kazuha a révélé que son intérêt pour la K-pop avait été éveillé par nul autre que PARK JIMIN.
Elle a dit qu’elle admirait l’artiste pour ses talents exceptionnels en matière de danse contemporaine.
L’idole affirma : « Avant, je ne connaissais que le ballet, mais si je me suis intéressée à la K-pop, c’est surtout grâce à Jimin de BTS, qui s’est lui aussi spécialisé dans la danse contemporaine.
» En fait, elle s’est rendue compte que la K-pop était un genre qu’elle souhaitait pratiquer elle-même. Elle espérait que cela l’aiderait à s’exprimer d’une « manière très diversifiée ».
Une fois sa décision prise, elle n’a jamais fait marche arrière. Bien qu’elle ait dû abandonner tout ce qu’elle connaissait et déménager dans un autre pays, Kazuha a travaillé dur pour poursuivre son rêve. Et elle ne le regrette pas du tout.
Les fans de K-pop sont ravis de voir comment les artistes s’inspirent les uns les autres.