KPOP FRANCE
fifty fifty

FIFTY FIFTY accusé de plagiat

Il y a 7 mois

Récemment, la chanson virale du groupe de filles Fifty Fifty a fait sensation dans le monde entier, avec des classements élevés sur le Billboard Hot 100 et une popularité sensationnelle sur SNS.

Cependant, la chanson a été accusée de plagiat par le chanteur turc Evrencan Gündüz.

En particulier, Evrencan Gündüz a publié un clip sur Instagram, où il a joué "Cupid" côte à côte avec sa chanson, "Sen Aşkımızdan", montrant une forte similarité. Le chanteur a également écrit dans la légende de sa vidéo : "Fifty Fifty a sorti une excellente chanson. Écoutons ensemble 🙂 Mais cela me semble familier quelque part..."

En particulier, une partie de la mélodie de "Cupid" sonne presque exactement comme la partie de sifflement d'ouverture de "Sen Aşkımızdan", et une partie de la chanson K-pop ressemble également beaucoup à la marque de temps 1:10 et au-delà de "Sen Aşkımızdan". Dans son clip Instagram, Evrencan Gündüz a également identifié l'agence de Fifty Fifty, apparemment pour demander une réponse officielle concernant son accusation de plagiat.

Pendant ce temps, un expert consulté par le média coréen Wikitree a déclaré : "Si on regarde de près, c'est similaire, mais ce niveau ne semble pas suffisant pour être considéré comme du plagiat."

À ce sujet, un responsable de l'agence de Fifty Fifty a déclaré lors d'un appel téléphonique avec Wikitree : "Nous sommes en contact avec l'auteur de Cupid pour confirmer." Les compositeurs de Cupid sont tous de l'étranger, donc en raison du décalage horaire et d'autres problèmes, la position officielle de l'agence sera annoncée ultérieurement.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle