La vidéo de G-Dragon, membre de Big Bang, a fait surface suite à son arrestation pour des allégations de consommation de drogue. La vidéo en question a été capturée au départ de l’aéroport international d’Incheon, alors que G-Dragon se rendait à Los Angeles pour un événement de mode de Chanel. La vidéo révèle un comportement inhabituel de la part de la star.
L’artiste est vu en train de sortir d’une voiture sous la lumière éblouissante du soleil, accompagné de gardes du corps, portant une veste en tweed vert Chanel et des lunettes de soleil au logo Chanel. Cependant, le comportement de G-Dragon semble étrange, car il semble avoir du mal à marcher normalement et effectue des mouvements étranges tout en se tenant debout.
Il a été observé qu’il se balance et a du mal à se tenir debout, même après avoir fait quelques pas. À un passage piéton, il continue de bouger son corps de manière agitée, étire ses bras, retire son bonnet pour se gratter la tête, et fait d’autres mouvements inhabituels. Il bouge ses mains frénétiquement, donnant l’impression qu’il ressent des démangeaisons constantes.
Même après être entré dans la zone de départ, G-Dragon n’arrête pas de bouger. Il retire et remet son bonnet, se gratte la tête énergiquement et secoue sa tête de gauche à droite. Les gardes du corps qui l’accompagnent semblent également inquiets par son comportement.
Une publication de l’époque en réaction à cette vidéo évoque son comportement comme inquiétant, laissant entendre qu’il pourrait être en train de traverser une période difficile. La vidéo suscite des spéculations et des discussions sur ce qui a pu provoquer ce comportement étrange.
Enquête en Cours
Le 25 octobre, G-Dragon a été arrêté par la police d’Incheon dans le cadre d’une enquête sur des allégations de consommation de drogue. Cependant, il est important de noter que l’affaire de G-Dragon n’est pas liée à celle de l’acteur Lee Sun Gyun, qui a également été arrêté pour des accusations de consommation de drogue.
Le comportement inhabituel de G-Dragon dans la vidéo de l’aéroport est maintenant scruté de près à la lumière de ces allégations de consommation de drogue. L’enquête en cours fournira probablement plus de détails sur l’affaire. La vidéo continue de faire l’objet de discussions et de spéculations de la part des fans et du public.