fbpx

BamBam et Hwa Sa se Remémorent lorsqu’ils étaient voisins pendant 5 Ans

News

9 septembre 2023

Une Réunion Inattendue

La populaire série YouTube de BamBam, ‘Bam House’, est de retour avec une deuxième saison, et son premier invité est Hwa Sa de MAMAMOO !

Dans cet épisode, Hwa Sa a été invitée chez BamBam pour essayer la salade de papaye faite maison de BamBam, et aussi goûter pour la première fois au malatang. Lors des présentations, BamBam a souligné : « Beaucoup de gens se demandent si BamBam et Hwa Sa se connaissent. Laissez-moi vous dire comment nous nous connaissons. Nous étions voisins pendant 4 ans et demi. »

BamBam a ensuite ajouté : « J’ai tellement d’histoires de cette époque à raconter, mais je ne suis pas sûr de ce que je peux partager publiquement. » Entendant cela, Hwa Sa a ri en disant : « Je suis d’accord pour que tu révèles tout. »

Des Voisins Mémorables

Alors que BamBam commençait à préparer la salade de papaye, il a demandé à Hwa Sa : « Comment décrirais-tu le voisin que j’étais ? » Hwa Sa a répondu : « BamBam était un voisin très chaleureux. Tu as un ton de voix très confortable quand tu parles. C’était toujours agréable de discuter avec toi. »

BamBam a ensuite commencé à se souvenir d’une de ses rencontres avec Hwa Sa, en disant : « Je me souviens qu’une fois, c’était un jour où je faisais le ménage à la maison. J’étais en pantoufles, en short, en débardeur… et je suis tout mince. J’avais des sacs poubelle dans les mains aussi. J’attendais devant l’ascenseur, et puis la porte s’est ouverte avec un ‘Ding!’. Hwa Sa était là, toute maquillée. Dès que je l’ai vue, j’ai dit, ‘Je suis désolé’. Pas ‘Bonjour’, je suis désolé. (Rires). »

En riant également de l’anecdote de BamBam, Hwa Sa l’a racontée de son point de vue. « Non, de ce dont je me souviens, tu avais l’air cool. Tu sais ce que je pensais à ce moment-là ? Je me suis dit, ‘BamBam a l’air bien même quand il n’est pas maquillé. Que vais-je faire ?’. »

Des Rencontres Maladroites

Les rencontres maladroites de BamBam et Hwa Sa ne s’arrêtent pas là. BamBam a commencé à décrire l’histoire suivante, partageant : « Une fois, j’ai commandé de la nourriture à livrer. J’allais la prendre à l’extérieur de la porte. Dès que j’ai ouvert la porte, [Hwa Sa] était là. Elle ouvrait également la porte pour prendre sa nourriture à livrer. J’ai dit, ‘Bonjour,’ j’ai pris la nourriture, j’ai dit, ‘Bon appétit’, et nous sommes tous les deux retournés chez nous. »

Alors que Hwa Sa éclatait de rire en écoutant la description de la rencontre, BamBam a continué : « Pour être honnête, nous avions l’air assez mal à l’époque. Après ça, j’étais toujours prudent quand j’ouvrais la porte. (Rires). »

Hwa Sa avait aussi ses propres histoires à partager. Elle a remarqué : « Je me souviens que si je voyais de la nourriture à livrer devant ta porte, quand je sortais de l’ascenseur, j’essayais toujours de rentrer le plus vite possible. »

Pour entendre plus d’histoires de l’amitié maladroite de BamBam et Hwa Sa pendant des années, regardez l’épisode complet de ‘Bam’s House’ ci-dessus !

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi